Accueil > Tests et Avis > Cho Yung Tea

Cho Yung Tea

Site officiel: http://www.evolution-slimming.com/
Cure minimale recommandé: 90 jours (119,97£)
Cure optimale recommandé: 120 jours (159,96£)

Le Cho Yung est un thé vert pour maigrir de bonne qualité, qui est livré avec un Colon Cleanser gratuit, afin, pour une purification totale de l’intérieur.

Plus d’informations sur le Cho Yung Tea

Le Cho Yung Tea est certainement l’un des plus anciens thé vert pour maigrir qui soit apparu sur le marché et il a depuis fidélisé un nombre de consommateurs réguliers qui continuent à utiliser ce thé pour perdre du poids, ou tout simplement faciliter le maintient de leur ligne actuelle.

Inévitablement, nous l’avons comparé au Tava Tea et c’est donc logiquement que ce thé prend la deuxième place de notre classement.

Ainsi, par rapport à l’excellent Tava Tea, on remarque que les pertes sont plus difficiles à obtenir avec le Cho Yung Tea. De plus, on aime un peu moins le goût de celui-ci.

Néanmoins, il est bon de vous rappeler que notre classement ne fait l’éloge que des meilleurs thés vert pour maigrir et que celui-ci est loin d’être un mauvais thé (les thés médiocres étant été recalés lors de nos sélections initiales).

Bref, il en vaut tout de même la peine…

Les avantages du Cho Yung Tea pour maigrir

Bien évidemment, si vous avez dans l’idée de vous procurer ce type de thé, vous avez envie de perdre du poids. Mais vous vous dites certainement aussi que vous devez trouver un produit qui soit sain.

Dans ce cas-là, on ne peut pas vraiment trouver mieux…

Ainsi, le Cho Yung Tea présente les avantages suivants:

-enrichit aux antioxydants;

-perte de poids en brûlant plus de graisses;

-purification des cellules;

-naturellement riche en vitamines et minéraux

Les inconvénients du Cho Yung Tea

Comme il aide à diminuer la quantité de graisses qui se trouvent dans le corps, il est possible d’avoir certains ballonnements lorsque vous commencez à utliser le Cho Yung Tea.

Si les effets persistent après 2 à 3 jours, il est alors recommandé de rendre visite à un médecin (notez qu’il est extrêmement rare que ce type d’effet persiste).

A part cela, il faut quand même remarquer que le Cho Yung ne possède pas un rapport qualité/prix qui soit exceptionnel…

Conclusion

Pour les personnes qui désirent perdre du poids avec du thé vert pour maigrir, le Cho Yung est une alternative descente au Tava Tea.

Néanmoins, si vous avez le choix, nous vous conseillons de choisir le produit numéro 1 de notre classement, le Tava Tea (à cause de son meilleur goût et de son efficacité supérieure).

Cliquez ici pour vous procurer du Cho Yung Tea via le site Evolution-Slimming

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*