Kou Tea

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Moyenne

Kou Tea pour maigrir

Site Officiel: www.koutea.com

Coût: A partir de 27.30 €

Remarque: Le site officiel est actuellement disponible en anglais, mais il suffit de cliquer sur “Order Now” (sur le menu, à droite et en rouge) pour passer commande.

Kou Tea est une nouvelle composition de thé vert qui a fait récemment son entrée sur le marché des produits pour maigrir. Si la question de l’effet du thé vert sur la perte de poids ne se pose plus, le nombre d’infusions à base de thé vert qui envahissent le marché de jour en jour est hallucinant.

Certes, la majorité de ces thés n’ont pas d’effets secondaires et ne risquent pas de vous faire du mal. Mais vu leur prix, nous comprenons que vous voulez surtout perdre du poids, alors il vaut mieux opter pour la composition la plus adaptée pour vous débarrasser des ces kilos superflus qui vous gênent.

Nous avons entrepris depuis un bon moment de passer en revue les préparations à base de thé vert pour perdre du poids disponibles sur le marché.

Dans cet article, nous vous proposons d’étudier en détail le nouveau thé vert  Kou Tea pour maigrir.

Les 4 Ingrédients du Kou Tea

Comme tous les thés organiques, Kou Tea contient plusieurs variétés de thé aux vertus amincissantes et autres. Voyons donc les propriétés des 4 ingrédients qui composent ce thé pour perdre du poids.

Le thé vert: les feuilles de thé vert subissent une oxydation minimale par rapport aux feuilles de thé noir, ce qui leur permet de conserver beaucoup mieux leurs propriétés anti-oxydantes. Il y a plusieurs procédés pour cultiver et traiter le thé vert, mais le facteur commun entre tous ces procédés c’est qu’ils garantissent que les polyphénols et les antioxydants soient conservés au maximum.

Le thé vert contient en particulier une grande quantité de polyphénols naturels appelés flavonoïdes. Ils sont devenus de plus en plus intéressants pour les chercheurs du monde entier en raison de leurs propriétés bénéfiques.

Le thé vert est également riche en minéraux comme le chrome, le zinc et le manganèse et c’une bonne source de vitamine C.

Les recherches menées spécifiquement sur la consommation de thé vert suggère que l’ingestion de thé vert, que ce soit sous la forme de thé ou son extrait, peut réduire le risque de maladie cardiaque et d’autres problèmes cardio-vasculaires tels que l’angine de poitrine et d’AVC.

Une étude réalisée en 1999  et qui a été publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition a montré que le thé vert a de fortes propriétés thermogéniques. La thermogenèse contribue à brûler les calories et conduit donc à la perte de poids.

Le thé blanc: Le thé blanc est une variété de thé savoureuse connue pour sa haute qualité et saveur. Il provient d’une partie spécifique de la plante localisée au niveau des bourgeons et les feuilles. Contrairement à la majorité des autres thés, le thé blanc n’a pas un goût amer.

Il contient des polyphénols en grand nombre. Ceci signifie qu’il fonctionne comme un antioxydant pour évacuer les toxines présentes dans vos cellules et la circulation sanguine. Ce faisant, elle peut aider à supprimer un grand nombre des radicaux libres qui rendent votre peau terne et vieillissante.

Le thé blanc est aussi un excellent moyen pour perdre du poids. Il favorise la circulation et aide à maintenir la pression artérielle à de niveaux sains.

C’est également un outil efficace pour stimuler votre métabolisme. Ainsi, il vous aidera à brûler naturellement les graisses accumulées dans votre corps.

Le thé Oolong: Le thé Oolong, comme le thé vert, le thé blanc et le thé Pu-erh provient de la plante de thé Camellia Sinensis. Cependant, il est produit différemment selon un procédé unique qui comprend entre autres le flétrissement sous le fort soleil.

Le thé Oolong est connu pour ses effets bénéfiques sur l’état cardiovasculaire. Il est naturellement riche en base de plantes anti-oxydantes qui aident à améliorer la circulation en gardant la santé des artères et la prévention de l’accumulation des plaques d’athérome qui peuvent causer le rétrécissement et la perte d’élasticité des vaisseaux sanguins.

L’un des avantages les plus intéressants du thé oolong est sa capacité à aider à perdre du poids et à prévenir l’accumulation excessive de graisse. Il contient des quantités élevées de polyphénols. Ces composés organiques ont des propriétés qui aident à augmenter le taux de métabolisme dans le corps, ce qui aide à brûler les graisses plus rapidement.

Et pour info, le thé Oolong contient également de petites quantités de fluorure et est donc particulièrement bon pour le maintien de dents et des gencives saines et de prévenir la carie dentaire.

Le thé Pu-erh: Ce thé est originaire de la province du Yunnan, dans le sud de la Chine. Il  est produit à partir des feuilles d’une variété de Camellia sinensis. Le Pu-erh est traditionnellement utilisé pour améliorer la digestion et le fonctionnement de l’estomac et de la rate.

Il est également utilisé en médecine traditionnelle chinoise pour améliorer la circulation sanguine, la digestion et la vue. Il est notamment connu pour son action détoxifiante et en tant que boosteur de l’immunité.

Tout comme les autres types de thé, il contient une grande quantité de plantes aux propriétés anti-oxydantes connus. Et des recherches ont montré qu’il peut jouer un rôle important dans le maintien de la santé du système circulatoire.

Kou Tea pour maigrir

Kou Tea est un bon thé aux vertus médicinales indiscutables,et c’est clair qu’il représente un allié puissant sur lequel vous pouvez compter pour perdre du poids aussi rapidement que vous le voulez.

En plus, dans le cadre d’une cure détox, il fera parfaitement l’affaire, ce qui augmentera vos chances de réussir une cure d’amaigrissement.

Cliquez ici pour vous procurer le Kou tea via le site officiel du Kou Tea

 

Notes attribuées à ce produit
Efficacité

Rapidité

Qualité/Prix