Accueil > Thé vert pour maigrir > Le thé amaigrissant est-il efficace ?

Le thé amaigrissant est-il efficace ?


Les Chinois boivent du thé vert depuis des siècles. Le thé est réputé pour son pouvoir amaigrissant et guérissant. C’est d’ailleurs à partir de ces connaissances que Tava Tea a été conçu et lancé. Grâce à sa composition de 3 variétés de thé vert, cela a fait de lui un thé amaigrissant efficace…

Tous les thés ne sont pas efficaces pour maigrir

Il existe au moins 200 variétés de thés verts dans le monde. La plupart des thés vert sur le marché ne sont mélangés que des variétés peu chères et moins efficaces. Ainsi, très peu de variétés de thé sont capables de faire perdre du poids. Les thés classiques ne contiennent pas les meilleures variétés et n’aident nullement l’organisme à maigrir.

Certes la caféine dans le thé vert peut contribue à l’amaigrissement en brûlant les excès de calories, mais cela ne veut pas dire que tous les thés sont efficaces pour maigrir. Pour être efficace, il doit renfermer les meilleures quantités de thé vert comme le Tava Tea. Cela a rendu Tava Tea un thé amaigrissant efficace jamais trouvé sur le marché jusqu’à maintenant…

TavaTea est extrêmement efficace pour maigrir

Il faut se procurer des thés spécifiques pour obtenir une perte réelle de poids. Actuellement il existe le TavaTea qui est un excellent thé pour réaliser ce rêve de devenir mince. Grâce à ses ingrédients constituant 3 variétés de thés verts, TavaTea est le seul thé amaigrissant efficace qui peut vraiment aider à perdre du poids. Le Sencha, Oolong et Wuyi Cliff Puerh contribuent à chasser les graisses de l’organisme. Il permet de diminuer le taux de cholestérol et d’avoir une sensation de bien-être tout en maigrissant. D’ailleurs, il a prouvé son efficacité maintes fois.

Des études ont aussi montré l’efficacité du thé vert TavaTea comparé aux autres thés classiques. A l’université de Japon, les scientifiques ont pu constater que les personnes buvant deux tasses de TavaTea connaissaient une plus grande combustion de graisses que les personnes buvant la même quantité de thé vert.

D’autres études ont aussi révélé que les femmes consommant du TavaTea après avoir mangé a haussé ses dépenses énergétiques de 10% contre 4% pour les consommateurs de thé vert et 0% pour ceux qui ont bu de l’eau.

Des chercheurs japonais ont aussi découvert que le TavaTea diminue le taux de graisse en bloquant l’augmentation des taux d’insuline juste après 15 minutes de repas riches en hydrates de carbone.

TavaTea n’est pas un thé ordinaire. Il ne fait pas seulement perdre du poids, mais améliore la circulation sanguine, le système immunitaire, le système digestif ; il baisse le taux de mauvais cholestérol et se bat contre les radicaux libres grâce à ses minéraux et vitamines. On ne peut pas avoir ces résultats extraordinaires avec des thés très bon marché.

Ce mélange unique, spécifique et puissant fait que TavaTea est un thé amaigrissant efficace.

A essayer d’urgence…

Cliquez ici pour découvrir notre test et avis sur le Tava Tea

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*