Accueil > Thé vert pour maigrir > Le thé pour perdre du poids

Le thé pour perdre du poids


Les tisanes pour maigrir pullulent de partout qu’elles soient à base de cannelle, de fenouil, de feuilles de bourraches ou de feuilles de chicorée. Il y a tout un éventail de choix mis à l’entière disposition des fans de corps mince et de jolie silhouette. Plusieurs produits sont donc apparus sur le marché, au grand bonheur des adeptes de corps mince, comme Tava Tea, un des meilleurs thés pour perdre du poids.

TavaTea : un très bon produit pour perdre du poids

Ce produit est obtenu suite à des recherches profondes portées sur le thé vert. Il contient trois variétés de thé à savoir le Wuyi Cliff, le Sencha ainsi que le Puerh et Oolong. Cette composition toute particulière fait de lui un des meilleurs breuvages pour perdre du poids. C’est une version améliorée d’une boisson verte chinoise pour maigrir. Sa qualité ne s’arrête pas seulement sur ce point car il élimine aussi toute production d’insuline, l’une des sources de graisse dans le corps.

C’est donc l’un des meilleurs thés verts étant donné qu’il contient plus d’acides aminés connus sous le nom de L-theanine, par rapport à d’autres boissons. Cela lui permet d’intervenir facilement et efficacement sur l’organisme…

Les avantages de cette boisson

Tava Tea présente de nombreux avantages sur un corps en surpoids car il contribue en premier lieu à brûler une quantité élevée de calories. Ce type de boisson a déjà fait ses preuves pour ce qui est de l’augmentation du métabolisme. Il n’est donc plus étonnant de s’apercevoir une perte considérable de poids et bien apparente après un traitement à base de ce breuvage.

C’est aussi un bon remède pour favoriser le bon fonctionnement du système digestif, c’est la raison pour laquelle il est considéré comme étant un dépuratif. Il nettoie effectivement les parois intestinales et contribue à éliminer les déchets ainsi que les graisses inutiles accumulés aux recoins de l’intestin. En plus, la santé s’améliore facilement puisqu’elle permet d’améliorer la circulation sanguine. Il est également bon car c’est un calmant pour éloigner le stress du quotidien!

La différence entre le thé vert vendu en magasin et le thé noir

Le thé vert pour maigrir n’est pas identique au noir notamment en ce qui concerne sa préparation. La première boisson est préparée de manière à ce que les feuilles ne subissent pas de revirement de couleur ; la seconde en revanche est fermentée.

Ceci dit, les feuilles fraîchement cueillies sont soumises à un traitement thermique. En fait, elles sont passées à la vapeur et ce n’est qu’après seulement qu’elles sont roulées et séchées.

Tout ce processus est surtout fait dans le but de garder la couleur verte. Ce type de breuvage n’est en aucun cas soumis à une quelconque fermentation car la vraie finalité est d’obtenir plus de polyphénols.

Ces derniers sont des substances qui font la grande particularité de cette boisson car elles le rendent meilleur et pour la santé et pour l’organisme.

Le thé vert et le thé noir vendu en magasin sont donc différents : d’abord au niveau de la couleur mais surtout au niveau de la finalité du produit.

Néanmoins, si vous désirez perdre du poids avec du thé: c’est le Tava Tea que vous devez choisir!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*