Thé vert amaigrissant


La clé pour maigrir est de considérablement diminuer la quantité de calories que vous consommez, ce qui peut être très difficile pour certaines personnes. Et lorsque vous réduisez la quantité de calories que vous ingérez, cela peut souvent vous donner faim, diminuer vos niveaux d’énergie et causer des sautes d’humeur.

Plusieurs experts en perte de poids affirment que ces envies de nourriture peuvent être supprimées en buvant du thé vert amaigrissant.

Il existe un grand nombre de variétés de thé amaigrissant: les thés à base de plantes, les thés vert, les thés chinois et le thé oolong.

Le thé vert est probablement le thé amaigrissant le plus reconnu. Les producteurs de certaines variétés de thé vert affirment que celui-ci peut diminuer votre appétit jusqu’à 60%, ce qui résulte en une perte de poids vraiment rapide. Il est également connu pour augmenter le métabolisme et permettre de brûler plus de calories.

Certaines variétés sont même connues pour réguler le taux de sucre dans le sang et ainsi diminuer l’envie de grignoter entre les repas.

Les thés à base de plantes ont été fort apprécié durant des décennies, même par ceux qui ne désiraient pas perdre du poids. Cette variété permettent d’accélérer le brûlage des graisses et des calories ce qui, à son tour, aide à accélérer la perte de poids. Les thés à base de plantes sont également fort connu pour permettre de guérir de maux divers.

Le thé vert chinois amaigrissant, aussi connu sous le nom de Wu Long, est supposé dissoudre la graisse corporelle en diminuant le volume d’insuline qui augmente lorsque l’on mange des hydrates de carbone. Le Wu Long permet d’augmenter les niveaux d’énergie 2 fois plus que d’habitude, ce qui signifie que plus de calories sont brûlées par jour en buvant ce thé. D’autres avantages incluent des dents plus fortes, un système immunitaire boosté et une tranquillité de l’esprit.

Le thé Oolong a été découvert dans la province chinoise de Fujian. C’est un thé amaigrissant populaire et utilisé par de nombreuses stars d’Hollywood. Il permet de diminuer le taux de triglycerides dans le sang et de réduire la quantité de graisse corporelle. Il permet également de réduire la quantité de radicaux libres dans le corps.

Le thé vert amaigrissant est une excellente addition à tout programme de régime et d’exercices. Comme vous pouvez le constater, les thés offrent un certain nombre de bénéfices mais doivent cependant être utilisé en combinaison d’une routine d’amaigrissement propre.

N’oubliez pas non plus de consulter un médecin avant de commencer une quelconque série d’exercices physiques.

Cliquez ici pour découvrir le meilleur des thé vert amaigrissants…